Désir d'une Honda xls ou xr
+3
Joël
Estivareilles
Jarvic18
7 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Désir d'une Honda xls ou xr
bonsoir,
je souhaiterais acquérir une Honda 125 xls ou xr.
Et je voudrais savoir si le moteur est durable car en occasion elles ont souvent 20 000 km 30 000 km donc peut on les poussées jusqu’à 50 000 km par exemple ?
Je me demande aussi quel sont ces défauts et quel sont ces qualités car j ai un petit budget donc si elle tombe en panne je pourrais peut être pas la remettre en route.
merci de votre réponse
je souhaiterais acquérir une Honda 125 xls ou xr.
Et je voudrais savoir si le moteur est durable car en occasion elles ont souvent 20 000 km 30 000 km donc peut on les poussées jusqu’à 50 000 km par exemple ?
Je me demande aussi quel sont ces défauts et quel sont ces qualités car j ai un petit budget donc si elle tombe en panne je pourrais peut être pas la remettre en route.
merci de votre réponse
Vass85- Messages : 4
Re: Désir d'une Honda xls ou xr
les petits mono honda sont quasi increvables mais pour cela il leurs faut quand même un entretien régulier ,chose qui a eté rarement fait .
a titre d'exemple papy gadin a fait 100 000 kms avec son SL avant de refaire le moteur.
ne t'inquiete pas trop la mecanique est tres simple et tu trouves facilement les pieces
a titre d'exemple papy gadin a fait 100 000 kms avec son SL avant de refaire le moteur.
ne t'inquiete pas trop la mecanique est tres simple et tu trouves facilement les pieces
fred- H.R.C.
Salut Vass,
Mon xlr (celle de mon avatar) je l'ai trouvé (pour info) sur leboncoin roulante,10500 km pour 400 pieces de 1€ (l'en voulait 600 le mec!),juste eu a resserer la culasse qui fuyait au joint et degriper l'etrier du frein avant et changer le kit chaine que de toute façon je devais changer pour tirer plus court... trops belle mont dis les copains car je devais la tranformer en trial donc quelques coups de tronçonneuse par ci par la (c'est en cour...)
Mon xlr (celle de mon avatar) je l'ai trouvé (pour info) sur leboncoin roulante,10500 km pour 400 pieces de 1€ (l'en voulait 600 le mec!),juste eu a resserer la culasse qui fuyait au joint et degriper l'etrier du frein avant et changer le kit chaine que de toute façon je devais changer pour tirer plus court... trops belle mont dis les copains car je devais la tranformer en trial donc quelques coups de tronçonneuse par ci par la (c'est en cour...)
Estivareilles- Ptit nouveau
Vass85, dis nous en + sur toi!!! et les timonos sont costaud, tu pourras trouver une belle XLS ou XR en bon état entre 200 et 500€.
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Jarvic18 a écrit:Vass85, dis nous en + sur toi!!! et les timonos sont costaud, tu pourras trouver une belle XLS ou XR en bon état entre 200 et 500€.
C'est sur! c'est tout plein beaucoups en se moment! un exemple datant du 3 fevrier...
http://www.leboncoin.fr/motos/615279245.htm?ca=22_s
Estivareilles- Ptit nouveau
Jeunot.
Tu as fait le bon choix pour le mono 4 temps et tu as trouvé le bon forum.
Il te reste à trouver sur le Bon coin la bonne affaire et on t'aidera pour le choix.
T'es de quel coin? Ca peut aider .
Tu as fait le bon choix pour le mono 4 temps et tu as trouvé le bon forum.
Il te reste à trouver sur le Bon coin la bonne affaire et on t'aidera pour le choix.
T'es de quel coin? Ca peut aider .
Salut Vass
un gars pas très loin de chez moi on dirait
un petit Vendéen
au plaisir de te lire
a+sergio
sergio CBS44- H.R.C.
bonjour,
Merci les gars pour vos réponses !
donc j'ai trouvée ça comme annonce prés de chez moi !
http://www.leboncoin.fr/motos/623398525.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/583609621.htm?ca=18_s
pour le moment celle ci sont dans mes prix
Merci les gars pour vos réponses !
donc j'ai trouvée ça comme annonce prés de chez moi !
http://www.leboncoin.fr/motos/623398525.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/583609621.htm?ca=18_s
pour le moment celle ci sont dans mes prix
la 2eme est pas mal du tout!!!! juste le silencieux!!! l autre tu as le réservoir a refaire pas mal de boulot!!!!
PHILOU- H.R.C.
perso je prendrai la premiere .faiseau electrique avec regulateur,stator avec masse sur le faisceau(plus fiable),pour le résé tu en trouves sur le coin coin en bon etat pour pas cher
la deuxieme a eté stocker 10 ans donc il faut tous revoir avant la mise en route.
apres les deux sont pas mal pour le prix,tu dois même pour baisser un peu.
la deuxieme a eté stocker 10 ans donc il faut tous revoir avant la mise en route.
apres les deux sont pas mal pour le prix,tu dois même pour baisser un peu.
fred- H.R.C.
La première est plus récente et a moins de kilométrage et le réservoir ça ce changent par contre la housse de selle bleu c spéciale dommage.
je pense me déplacer pour allez la voir ou les voir pendant les vacs scolaire sa m'engage a rien!!
je pense me déplacer pour allez la voir ou les voir pendant les vacs scolaire sa m'engage a rien!!
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1