presentation
+7
papounet73
ANTHO66
lolo le dessoudeur
Jarvic18
sergio CBS44
spider
PHILOU
11 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
presentation
je viens d acquerir une xls de 1981 qui a besoin d etre restaurer le faisceau avait etait"simplifie" par un de c ancien proprio donc ni phare ni cligno
ANTHO66- Ptit nouveau
Re: presentation
un peu de patience et tu auras les reponses à tes questions!!!
PHILOU- H.R.C.
Anthon
sergio CBS44- H.R.C.
Antho, dis nous en + sur toi!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Salut Antho!
Une petite présentation serais la bienvenue.
Est ce ta première machine, quel est ton age, de quel coin es-tu, quel est ton job...ce genre de chose. J'avoue que l'on est curieux !!!
Une petite présentation serais la bienvenue.
Est ce ta première machine, quel est ton age, de quel coin es-tu, quel est ton job...ce genre de chose. J'avoue que l'on est curieux !!!
salut pour continiuer ma presentation j ai 34 ans et je suis de montner (petit village a 20km de perpignan) et c ma premiere machine je suis vigneron "domaine mont noir pour les curieux" j ai acheter mon xls de 1981 a 10km de la maison et pas cher 450 E donc y a du travail je v faire des photo cet aprem
ANTHO66- Ptit nouveau
sergio CBS44- H.R.C.
Désolé si vous ne n avez pas compris ce que j ai ecrit mais on est loin du langage sms je ferai attention
ANTHO66- Ptit nouveau
je plaisantais mon cher antho66ANTHO66 a écrit:Désolé si vous ne n avez pas compris ce que j ai ecrit mais on est loin du langage sms:militaire: je ferai attention
je plaisantais
sergio CBS44- H.R.C.
Antho66
ne t'inquiète pas pour Sergio , pour lui tout ce qui n'est pas écrit en Français courant doit l'être en Breton , donc il ne comprend pas toutes les abréviations de language usuel et la sémantique raccourcie des méssages fait à la va vite sur les posts de forum fort interressant toutefois et qui reste le meilleur médiateur de la déconnade timonistique mais également l'occasion de rencontres ou le l'oralité volubile du à la consommation de produits facilitant le labiage aisé sur un sujet si complet que peut le devenir une xls ( ou une xl pour le puriste ricardiologue ) allez ! Kénavo ! (comme le disent nos chers bretons)
et puis un vigneron dans le fofo, on est preneurs
ne t'inquiète pas pour Sergio , pour lui tout ce qui n'est pas écrit en Français courant doit l'être en Breton , donc il ne comprend pas toutes les abréviations de language usuel et la sémantique raccourcie des méssages fait à la va vite sur les posts de forum fort interressant toutefois et qui reste le meilleur médiateur de la déconnade timonistique mais également l'occasion de rencontres ou le l'oralité volubile du à la consommation de produits facilitant le labiage aisé sur un sujet si complet que peut le devenir une xls ( ou une xl pour le puriste ricardiologue ) allez ! Kénavo ! (comme le disent nos chers bretons)
et puis un vigneron dans le fofo, on est preneurs
papounet73- H.R.C.
Merci papounet 73 pour cette mise o point"oups au point" J ai bien compris que sergio plaisantait mais quand meme les bretons aimez bien charrier les catalans lol
ANTHO66- Ptit nouveau
Demat
Pell ac'hann emañ ?
Eus peseurt bro out ?
belle langue n'est ce pas
oui le Breton chambre et il aime ça
kenavo ar wech'all
Pell ac'hann emañ ?
Eus peseurt bro out ?
belle langue n'est ce pas
oui le Breton chambre et il aime ça
kenavo ar wech'all
sergio CBS44- H.R.C.
Normal tu n'es pas BRETON !!!!!!!!!!!!spider a écrit: Kékidi lui j'y trave kedale
sergio CBS44- H.R.C.
pas de chancespider a écrit:Nan ,moi j'suis Lorrain
fred le vrai- H.R.C.
fred le vrai a écrit:pas de chancespider a écrit:Nan ,moi j'suis Lorrain
kénavo 24- H.R.C.
Bonjour , il y a deux facons de " simplifier " un : je vire sans réfléchir et je coupe les câbles sans repérer ( ni protéger ) deux : je regarde bien ce que j’enlève et vois si je doit remplacer par des securites ( résistances diodes et autres fusibles ) et surtout je garde les broches et cosses femelles d'origine , mais évidement tu n'est pas dans le cas N 2 je prendrai le pari ( a un café sans sucre ) et la bienvenu sur le forum nous allons converser , Yves
yves78- H.R.C.
anthon , le bonjour d'un "irlando breton jamaiquanisé"
rastatdm- H.R.C.
NON c est pas le cas c un cochon qui a fait cayves78 a écrit:Bonjour , il y a deux facons de " simplifier " un : je vire sans réfléchir et je coupe les câbles sans repérer ( ni protéger ) deux : je regarde bien ce que j’enlève et vois si je doit remplacer par des securites ( résistances diodes et autres fusibles ) et surtout je garde les broches et cosses femelles d'origine , mais évidement tu n'est pas dans le cas N 2 je prendrai le pari ( a un café sans sucre ) et la bienvenu sur le forum nous allons converser , Yves
ANTHO66- Ptit nouveau
Oui , comme d'habitude ...enfin ton mérite n'en sera que plus grand , et aussi c'est la meilleure façon de connaitre sa machine , courage et au plaisir de te lire et qui sait ? te voir un jour , Yves
yves78- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1