Un Berrichon sur la place!
+19
offen 88
Jarvic18
papounet73
lamouche
fred
Joël
spider
PHILOU
fred le vrai
Kipakitou
sergio CBS44
PapyGadin
Marti
PhilDeFer
buck74
skoi
sl69
Steff
lolo le dessoudeur
23 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un Berrichon sur la place!
Salut a tous, je m'appele Patrice, 37ans, je suis de la région Sancerroise le pays du vin (le Sancerre) dans le dpt du Cher (18)(centre France). Je suis 2 fois papa (2 gars: 1 de 14ans et 1 de 2 ans)et je travaille comme adjoint technique (cantonnier) dans ma commune depuis 3 ans après avoir fais 15 ans de route en internationnal en tant que routier.
Voilà, voilà, vous savez à peu près tout de moi.... ha non, j'oubliais le principal..... je suis proprio d'un XL125K3 de '77 depuis août '97 je vous mettrais tout les détail dans le "parking" du fofo!
Voilà, voilà, vous savez à peu près tout de moi.... ha non, j'oubliais le principal..... je suis proprio d'un XL125K3 de '77 depuis août '97 je vous mettrais tout les détail dans le "parking" du fofo!
Re: Un Berrichon sur la place!
Bienvenue ici Jarvic Patrice.
C'est tout neuf ici et ça a l'air de bien démarrer.
En plus, il y a un chat pour les pipelettes éventuelles.
C'est tout neuf ici et ça a l'air de bien démarrer.
En plus, il y a un chat pour les pipelettes éventuelles.
Bienvenue dans la Timono's Team Jarvic18,
Que tu viennes chercher des conseils ou en donner, que tu soie accrocs à la vis d'origine ou fana des protos j'espère que tu trouveras ici un lieu propice au partage et à l'échange....
Mets nous des photos de ta belle à 2 roues dans "vos motos"...
Et merci de nous accompagner dans cette nouvelles épopée...
Te voici maintenant "timoniste" :autrement dit tu as accès à tous sauf à "la papote" dans le "timono's bar" qui s'ouvrira au bout du 10ème message..
@+ lolo le dessoudeur
Que tu viennes chercher des conseils ou en donner, que tu soie accrocs à la vis d'origine ou fana des protos j'espère que tu trouveras ici un lieu propice au partage et à l'échange....
Mets nous des photos de ta belle à 2 roues dans "vos motos"...
Et merci de nous accompagner dans cette nouvelles épopée...
Te voici maintenant "timoniste" :autrement dit tu as accès à tous sauf à "la papote" dans le "timono's bar" qui s'ouvrira au bout du 10ème message..
@+ lolo le dessoudeur
Salut à toi JarJar !!!
A lire ta présentation, je te prendrais presque pour un frangin caché !!
C'est sûr, y a un truc là !! M'en vais demander des explications à Maman
En attendant: dans la famille des Timonistes !!!
A lire ta présentation, je te prendrais presque pour un frangin caché !!
Steff, (presque) le même âge !Jarvic18 a écrit:Patrice, 37ans
Moi aussi je viens du pays du vin... blanc, et j'habite aussi dans le centre ... (de l'alsace...) !Jarvic18 a écrit:je suis de la région Sancerroise le pays du vin (le Sancerre) dans le dpt du Cher (18)(centre France)
Moi aussi j'ai des enfants, et en plus je suis papa, comme toi !!!Jarvic18 a écrit:Je suis 2 fois papa (2 gars: 1 de 14ans et 1 de 2 ans)
Pareil, je fait beaucoup de route pour mon taff...Jarvic18 a écrit: 15 ans de route en internationnal en tant que routier.
La vache .... moi aussi !!!Jarvic18 a écrit: je suis proprio d'un XL125K3 de '77
C'est sûr, y a un truc là !! M'en vais demander des explications à Maman
En attendant: dans la famille des Timonistes !!!
Steff- H.R.C.
Merci à tous pour cet accueil
heuuuuuu, j'vois pô du tout de quoi tu veux parler!!!Joël a écrit:En plus, il y a un chat pour les pipelettes éventuelles.
Salut p'tit frère!!!!!Steff a écrit:C'est sûr, y a un truc là !! M'en vais demander des explications à Maman
salut jarvic et bienvenue sur ce nouveau lieu d'echange timonesque.
fred- H.R.C.
salut jarvic content de te voir pami nous
rastatdm- H.R.C.
Mosieur Jarvic t es pas le seul berrichon!!!!!
PHILOU- H.R.C.
Jarvic18 a écrit: ...et je travaille comme adjoint technique (cantonnier) dans ma commune depuis 3 ans après avoir fais 15 ans de route en internationnal en tant que routier...
tiens, tiens: je fais la même chose ici pour ponts et chaussées, aprés 18 ans de route en international en tant que chauffeur d'autocar !!!
ps: le 'jar' dans ton pseudo vient de ton avatar ?
sl69- H.R.C.
sl69 a écrit:ps: le 'jar' dans ton pseudo vient de ton avatar ?
Pas du tout, mon pseudo "Jarvic" viens du nom du coeur artificiel américain le "jarvik", interdit en france depuis plusieurs année à cause de défaillance. J'avais un ami, quand j'étais gamin, qui avait ce coeur qui lui a prolongé la vie de 5 ans. Lui il avait le "jarvik-7" et à son décès, je rentrais au LEP routier et on cherchait chacun un QRZ, le mien était tout trouvé "jarvic", en mémoire de mon pote. (pour moi, mon pseudo représente la "survie")
Et c'est Steff qui m'a pondu "Jar-jar", mais je connaissais pas avant qu'il m'en parle, je suis pas un adepte de Star-Wars et pour la déconne, je l'ai mis sur mon avatar, j'ai trouvé ça sympa!
Hello Jarvic,
Bon je me répète mais si je te souhaite la bienvenue alors que je me suis inscrit après toi, c'est juste pour la bonne forme. La tradition, ça a du bon
(attendez vous a voir ce message sur vos présentations les zamis, parce que j'ai du retard)
Bon je me répète mais si je te souhaite la bienvenue alors que je me suis inscrit après toi, c'est juste pour la bonne forme. La tradition, ça a du bon
(attendez vous a voir ce message sur vos présentations les zamis, parce que j'ai du retard)
skoi- Timoniste
j'viens d'voir que j'avais remercié personne pour l'accueil, merci Skoi d'avoir remonté le sujet!!!!!!
Un grand à tous pour cet accueil chaleureux, et "que le plus longtemps posssible"
Et un merci à Lolo et Toto de m'avoir ouvert la porte!!!!!!
Un grand à tous pour cet accueil chaleureux, et "que le plus longtemps posssible"
Et un merci à Lolo et Toto de m'avoir ouvert la porte!!!!!!
buck74- apprenti timoniste
Salut Jarvic, un peu tard d'accord, mais sur ce fofo ça va à une vitesse !
PhilDeFer- H.R.C.
Salut, c'est marrant de redécouvrir des gens, pour toi je me demandais d'ou venais ton pseudo, me voila renseigné ...
Changement de branche pro!!!
Un p'tit Up pour mon post!!!
Salut les amis, certains d'entre vous sont au courant, il y a 2 mois j'ai donné ma démission à mon taf, après 7 ans de bon et loyaux services au sein de ma commune où j'étais (le seul) employé municipal car le nouveauxgouvernement maire et ses conseillers, sont complètement tarés!!! C'est devenu une vrai dictature et au bout de 2 mois j'ai commencé à me poser des questions, puis... plus envie de se lever pour aller bosser!! quand ça commence à faire ça, c'est pô bon!!!
Et... le matin du lundi 29 sept., au réveil, j'ai eu un déclic dans ma tête, une voix me disais "démiiiissiiiione" "démiiiissiiiionnnnnne", je me suis levé et à 6h30 je rédigeais ma démission, puis ma douce l'a posté le matin même (avec AR bien sûr) en emmenant le p'tiot à l'école!!
Le mardi, vers 10h, mon portable sonne, je réponds, c'est un chef d'agence qui a appris, par un de mes clients (celui de la Formule Renault, à qui j'avais fait sous entendre que j'allais chercher autre chose), que je cherchais du taf et, d'après ce qu'il lui a dit il serait intéressé par mes compétences.
Il ouvre une nouvelle agence dans mon secteur et recherche du personnel, ouverture prévue avant le 15 novembre!
Je prends un RDV pour le lendemain matin 11h, au siège social à Nevers, pour discuter de cela, en sachant que je serais libre qu' à partir du samedi 29 novembre. il me répond: "pas de blème, venez me voir sur place dès que vous êtes dispo!
Donc ce soir j'ai fini mon taf à 17h30,après être passé à la mairie récupérer la paperasse, je suis rentré, pris une douche et je suis partis à la nouvelle agence pour voir si la place est toujours dispo. Je demande à voir le directeur, il arrive, se souvient de moi, on papote pas + de 2 min et je repars avec un grand sourire!!!
résultat, je commence, en essai dès demain 14h!!!
Bon... par contre mon nouveau taulier est un chat!!
je commence comme mécano et à partir de janvier, si je fais l'affaire, je passe conseiller technique!!!
Comme disait Hannibal Smith, "j'adore quand un plan se déroule sans accroc"!!!!
Salut les amis, certains d'entre vous sont au courant, il y a 2 mois j'ai donné ma démission à mon taf, après 7 ans de bon et loyaux services au sein de ma commune où j'étais (le seul) employé municipal car le nouveaux
Et... le matin du lundi 29 sept., au réveil, j'ai eu un déclic dans ma tête, une voix me disais "démiiiissiiiione" "démiiiissiiiionnnnnne", je me suis levé et à 6h30 je rédigeais ma démission, puis ma douce l'a posté le matin même (avec AR bien sûr) en emmenant le p'tiot à l'école!!
Le mardi, vers 10h, mon portable sonne, je réponds, c'est un chef d'agence qui a appris, par un de mes clients (celui de la Formule Renault, à qui j'avais fait sous entendre que j'allais chercher autre chose), que je cherchais du taf et, d'après ce qu'il lui a dit il serait intéressé par mes compétences.
Il ouvre une nouvelle agence dans mon secteur et recherche du personnel, ouverture prévue avant le 15 novembre!
Je prends un RDV pour le lendemain matin 11h, au siège social à Nevers, pour discuter de cela, en sachant que je serais libre qu' à partir du samedi 29 novembre. il me répond: "pas de blème, venez me voir sur place dès que vous êtes dispo!
Donc ce soir j'ai fini mon taf à 17h30,après être passé à la mairie récupérer la paperasse, je suis rentré, pris une douche et je suis partis à la nouvelle agence pour voir si la place est toujours dispo. Je demande à voir le directeur, il arrive, se souvient de moi, on papote pas + de 2 min et je repars avec un grand sourire!!!
résultat, je commence, en essai dès demain 14h!!!
Bon... par contre mon nouveau taulier est un chat!!
je commence comme mécano et à partir de janvier, si je fais l'affaire, je passe conseiller technique!!!
Comme disait Hannibal Smith, "j'adore quand un plan se déroule sans accroc"!!!!
Salut Patrice.
C 'est cool tout ça.
Félicitations pour ton changement de taf .
Tous mes vœux de réussite.
Papy Looping
PS : Tu as déjà tu taf , il y a un réglage de parallélisme à faire
C 'est cool tout ça.
Félicitations pour ton changement de taf .
Tous mes vœux de réussite.
Papy Looping
PS : Tu as déjà tu taf , il y a un réglage de parallélisme à faire
- Spoiler:
PapyGadin- H.R.C.
Super Jarvic!!! mais c'est ou??
PHILOU- H.R.C.
c est nikel tous ca mon jajar.janvier conseillé technique,fevrier directeur ?
toute la TT est avec toi pour cette premiere journee.GAZZZZZZ
toute la TT est avec toi pour cette premiere journee.GAZZZZZZ
fred- H.R.C.
Merci les amis!!! Philou, c'est à Cosne!!
faut pas pousser non plus!!!!fred a écrit:c est nikel tous ca mon jajar.janvier conseillé technique,fevrier directeur ?
C'est bon tout ça et rapide.
Comme quoi quand on est réputé sérieux et bosseur, le boulot arrive facilement.
Bonne chance pour ce job et vas y, le feux est au vert.
Comme quoi quand on est réputé sérieux et bosseur, le boulot arrive facilement.
Bonne chance pour ce job et vas y, le feux est au vert.
Merci, merci!!!!
:pouce:bien vu Jojo!!
:pouce:bien vu Jojo!!
Tu n 'as plus le choix Jajar , il va falloir te tenir à carreaux
Papounet qui connait bien Bergerat Monneyeur qui est a des billes dans ta boite , est certainement un des grands actionnaires du groupe
Ton équipe à l 'air sympa:( si c'est bien celle la )
Les outils , qu 'ils tiennent en main , ont l'air d 'être les mêmes que ceux de la mairie de Las Vézac
Vévé , leur a sans doute donné des cours de management
le monde est petit
Ou plus exactement , la notoriété de notre Ricardiologue , est mondiale.
Papounet qui connait bien Bergerat Monneyeur qui est a des billes dans ta boite , est certainement un des grands actionnaires du groupe
Ton équipe à l 'air sympa:( si c'est bien celle la )
Les outils , qu 'ils tiennent en main , ont l'air d 'être les mêmes que ceux de la mairie de Las Vézac
Vévé , leur a sans doute donné des cours de management
le monde est petit
Ou plus exactement , la notoriété de notre Ricardiologue , est mondiale.
PapyGadin- H.R.C.
Bon alors cet essai. Qu'est ce qu'il en ressort.
As tu le feu vert?
As tu le feu vert?
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 4