Un Berrichon sur la place!
+19
offen 88
Jarvic18
papounet73
lamouche
fred
Joël
spider
PHILOU
fred le vrai
Kipakitou
sergio CBS44
PapyGadin
Marti
PhilDeFer
buck74
skoi
sl69
Steff
lolo le dessoudeur
23 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un Berrichon sur la place!
Salut a tous, je m'appele Patrice, 37ans, je suis de la région Sancerroise le pays du vin (le Sancerre) dans le dpt du Cher (18)(centre France). Je suis 2 fois papa (2 gars: 1 de 14ans et 1 de 2 ans)et je travaille comme adjoint technique (cantonnier) dans ma commune depuis 3 ans après avoir fais 15 ans de route en internationnal en tant que routier.
Voilà, voilà, vous savez à peu près tout de moi.... ha non, j'oubliais le principal..... je suis proprio d'un XL125K3 de '77 depuis août '97 je vous mettrais tout les détail dans le "parking" du fofo!
Voilà, voilà, vous savez à peu près tout de moi.... ha non, j'oubliais le principal..... je suis proprio d'un XL125K3 de '77 depuis août '97 je vous mettrais tout les détail dans le "parking" du fofo!
Re: Un Berrichon sur la place!
Bienvenue ici Jarvic Patrice.
C'est tout neuf ici et ça a l'air de bien démarrer.
En plus, il y a un chat pour les pipelettes éventuelles.
C'est tout neuf ici et ça a l'air de bien démarrer.
En plus, il y a un chat pour les pipelettes éventuelles.
Bienvenue dans la Timono's Team Jarvic18,
Que tu viennes chercher des conseils ou en donner, que tu soie accrocs à la vis d'origine ou fana des protos j'espère que tu trouveras ici un lieu propice au partage et à l'échange....
Mets nous des photos de ta belle à 2 roues dans "vos motos"...
Et merci de nous accompagner dans cette nouvelles épopée...
Te voici maintenant "timoniste" :autrement dit tu as accès à tous sauf à "la papote" dans le "timono's bar" qui s'ouvrira au bout du 10ème message..
@+ lolo le dessoudeur