Moi aussi j en veux
+8
PapyGadin
rastatdm
spider
PHILOU
Joël
Jarvic18
sergio CBS44
cognachouette
12 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi aussi j en veux
Bonjour,
Je viens vers vous pour chercher des infos, des conseils,de la bonne humeur...
Je n ai pas encore de moto mais je cherche , sachant que je n ai pas trop le temps de faire une restauration complète...
Bref dès que je trouve je vous tiens au courant
À tout.
Je viens vers vous pour chercher des infos, des conseils,de la bonne humeur...
Je n ai pas encore de moto mais je cherche , sachant que je n ai pas trop le temps de faire une restauration complète...
Bref dès que je trouve je vous tiens au courant
À tout.
cognachouette- Ptit nouveau
Re: Moi aussi j en veux
soit le mon cher cognachouette
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
sergio CBS44- H.R.C.
Cognachouette, dis nous en plus sur toi, d'où tu es, ce que tu fais, ce que tu recherches, etc....
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Un peu vague pour t'aider à trouver mais tu vas nous en dire un peu plus et tu vas trouver.
J ai raté une étape
Je réécris ce message que j ai perdu quelque part
Je suis paysan, j ai des vignes pour faire du cognac, pour boire pur ou avec du shweppes d ou mon nom. Je suis débordé entre mon travail, mes travaux de rénovation de maison , mes trois enfants, qui ont moins de 6 ans, et ma femme aussi un peu...
J aime la peche itinérante , le foot en salle, en loisir , j aime le velo aussi mais ça me fait mal au cul, et j aime la vie en générale
J aime les Xl aussi, et j en cherche une depuis longtemps mais la je me sent prêt à faire le pas
Je suis assez débordé et il faut que je sois entouré , j ai un pote carrossier ,prêt à m aider, en mécanique j ai des pistes, et pour le reste y a vous!
J ai vu un truc sur LBC pas loin de chez moi j y vais dans la semaine prochaine avec mon pote . Qu en pensez vous c est l annonce à Aigre en 16 , elle tourne pas ça me fait peur de mettre 500 . Qu en pensez vous?
Je réécris ce message que j ai perdu quelque part
Je suis paysan, j ai des vignes pour faire du cognac, pour boire pur ou avec du shweppes d ou mon nom. Je suis débordé entre mon travail, mes travaux de rénovation de maison , mes trois enfants, qui ont moins de 6 ans, et ma femme aussi un peu...
J aime la peche itinérante , le foot en salle, en loisir , j aime le velo aussi mais ça me fait mal au cul, et j aime la vie en générale
J aime les Xl aussi, et j en cherche une depuis longtemps mais la je me sent prêt à faire le pas
Je suis assez débordé et il faut que je sois entouré , j ai un pote carrossier ,prêt à m aider, en mécanique j ai des pistes, et pour le reste y a vous!
J ai vu un truc sur LBC pas loin de chez moi j y vais dans la semaine prochaine avec mon pote . Qu en pensez vous c est l annonce à Aigre en 16 , elle tourne pas ça me fait peur de mettre 500 . Qu en pensez vous?
met nous le liens de l'annonce!!!! on te donnera un avis!!
PHILOU- H.R.C.
Houla j ai que 2 doigts...
Prêt? http://www.leboncoin.fr/motos/454893177.htm?ca=20_s c est bon?
En fait elle roule pas , déjà ça commence bien
Elle a un pet sur le réservoir
Le gars l a acheté y a deux ans et elle ne roulait déjà pas , et il n a pas prit le temps de s en occuper...
Et elle est bleue tout comme j en rêvait , et 500 euros quand même !
A priori, c est négociable "dans les limites du raisonnable"sélon le vendeur...
Mais elle est à 20km de chez moi
Elle a un pet sur le réservoir
Le gars l a acheté y a deux ans et elle ne roulait déjà pas , et il n a pas prit le temps de s en occuper...
Et elle est bleue tout comme j en rêvait , et 500 euros quand même !
A priori, c est négociable "dans les limites du raisonnable"sélon le vendeur...
Mais elle est à 20km de chez moi
Dernière édition par cognachouette le Sam 6 Avr - 19:21, édité 1 fois
elle a l'air complete!!! si tu as un pote carossier pas de pb pour le résé!!! à voir!!!
PHILOU- H.R.C.
Merci de me répondre philou
En fait la grande question est vaut il mieux mettre1500 dans une qui roule déjà toute belle, ou prendre ça et la restaurer sachant que le pote est un pote mais que je ne serais pas ingrat...
En fait la grande question est vaut il mieux mettre1500 dans une qui roule déjà toute belle, ou prendre ça et la restaurer sachant que le pote est un pote mais que je ne serais pas ingrat...
Elle est potable mais il ne faut pas mettre 500€ dans une machine qui marche pas.
Moitié suffit je pense. Aprés, elle n'a peut-être pas grand chose ou alors c'est trés grave.
Faut savoir si elle a une bonne compression. Le reste est dépannable facilement je pense
Moitié suffit je pense. Aprés, elle n'a peut-être pas grand chose ou alors c'est trés grave.
Faut savoir si elle a une bonne compression. Le reste est dépannable facilement je pense
cognachouette
Tu fais du cognac ,gaffe va y avoir des timonistes qui vont débouler
Tu fais du cognac ,gaffe va y avoir des timonistes qui vont débouler
cognachouette !!
bon ta bleue moi je dis 300 roros et encore , ......................
bon ta bleue moi je dis 300 roros et encore , ......................
rastatdm- H.R.C.
sur le Fofo Cognachouette
PapyGadin- H.R.C.
Si le moteur n'est pas bloqué, c'est dépannable sans souci mais pas au dessus de 300€!!!!!
et pour info, une XL à 1500€, elle doit être neuve et d'origine donc..... introuvable!!!!
et pour info, une XL à 1500€, elle doit être neuve et d'origine donc..... introuvable!!!!
fred le vrai- H.R.C.
Bien, en gros je crois que c est pas forcément l affaire du siècle, cela dit, je vais y aller tout de même pour voir si elle a de la compression, et si oui faire en sorte de raisonner le gars sur le prix... Pas gagné tout ça ...
Merci de votre accueil et faudra qu on parle carburant plus précisément spider
oui tu as raison moi j'ai acheté la même au moi de juillet l'année dernière pour 200€cognachouette a écrit:Bien, en gros je crois que c est pas forcément l affaire du siècle, cela dit, je vais y aller tout de même pour voir si elle a de la compression, et si oui faire en sorte de raisonner le gars sur le prix... Pas gagné tout ça ...
[img][/img]
donc je pense que tu peux négocier
pour le breuvage , on pourraient éventuellement en discuter, on a un copain qu'on appel vévé ici
et qui boit que du pastis, et passe dés fois vers chez toi, il serait bien de le convertir au cognac
pour lui changer ses habitudes
autrement on cherchaient un sponsor, pour nous fournir l'apéro pour nos sorties
tu sera le bienvenue surement
au plaisir de te rencontrer, dommage que je ne retourne pas sur cette région , je viens juste de la finir
tan-pis ce sera pour une autre foi
a++sergio
sergio CBS44- H.R.C.
fred- H.R.C.
Ok je pense y aller mardi soir, mais la baisser de 500 a 200, je sais pas s il va trouver ça très raisonnable...
Sinon on a aussi du pineau...
Sinon on a aussi du pineau...
oh les gars vous y allez fort quand même,200 euros se n'est même pas le prix du silencieux en repro.elle est relativement complete ,elle a son ras de roue (qui se monnaye 80 euros).bon les cligno et le feu arriere ne sont pas d'origine mais on dirait du dax????donc une bon revente egalement.
si vraiment elle a de l'allumage ,comme indiqué sur l annonce,et la CG,perso j'irai jusqu'a 400 euros.mais ca c'est juste mon avis personnel a moi
si vraiment elle a de l'allumage ,comme indiqué sur l annonce,et la CG,perso j'irai jusqu'a 400 euros.mais ca c'est juste mon avis personnel a moi
fred- H.R.C.
Tu as raison fred, mais au cas où le moteur à une couille, il peut essayer à 300€, c'est vrai que 200 ça fait juste mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!
Quand tu dis du "Dax"ça veut dire quoi Fred?
Je vais voir pour le prix , ça me semblait bas aussi 200, je ne veux pas prendre un coup de pied au cul non plus....
Et si le"moteur à une couille" c est quoi ce qui est vraiment grave? Y a des trucs qui sont vraiment irréparable? S il faut changer le moteur ça se trouve quelque part ça ? J ai vu je sais plus ou qu on pouvait trouver des kit cylindre piston joint segments pour 150 euros de mémoire mais pour le bas moteur j ai pas trouve ... Y aura t il des solutions quand même ?
En tout cas merci de vous soucier de mes inquiétudes pour ce projet, les gars, vraiment très sympa à vous
Je vais voir pour le prix , ça me semblait bas aussi 200, je ne veux pas prendre un coup de pied au cul non plus....
Et si le"moteur à une couille" c est quoi ce qui est vraiment grave? Y a des trucs qui sont vraiment irréparable? S il faut changer le moteur ça se trouve quelque part ça ? J ai vu je sais plus ou qu on pouvait trouver des kit cylindre piston joint segments pour 150 euros de mémoire mais pour le bas moteur j ai pas trouve ... Y aura t il des solutions quand même ?
En tout cas merci de vous soucier de mes inquiétudes pour ce projet, les gars, vraiment très sympa à vous
c'est ça un DAX:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2