Honda 125 XLR 86 et autres
+11
papounet73
Jarvic18
lolo le dessoudeur
fred
davidagnes
kénavo 24
pierrot03
Steff
Marti
pils
reggio
15 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda 125 XLR 86 et autres
Oui et plutôt bien, mais c'était il y a bien longtemps... A l'époque je tournais le dimanche sur les pistes de Conches en vitesse, et avec mon enduro, le triangle Glisolles -Champs dolent - St Elier...
Pif-paf- Timoniste
En effet maintenant des qu'on va sur les pistes de conches dans le quart d'heure qui suit les gendarmes rappliquent même sans faire les idiots ou autres . J'ai voulu apprendre à ma femme a conduire un peu la 125 , du coup on s'est fait "dégager" (il n'y a pas d'autres termes) et on a eu le droit au :« si vous voulez apprendre à conduire il y a des moto école!» c'est pas faux mais ils manquent de diplomatie a conches
reggio- Timoniste
Bonsoir à tous,
Ce message met fin à une belle aventure a vos côtés , je suis un peu triste mais la vie nous impose des choix parfois difficile. En fait j'ai vendu mon xlr car le weekend dernier j'ai vendue la clio due j'avais acheter a ma fille il y a 3 ans , l'acheteur s'est rendu à Pau avec et le voyant diagnostic s'est allumé >passage à la valise , Renault lui a dit pompe injection défaillante ,résultat 1600€ de facture pour une voiture acheter 1200€ , donc il me réclame 400€! Voilà le pourquoi du comment j'ai mis ma moto en vente !!!!
Ce forum et ses membres m'ont marqué positivement par leur gentillesse et leur entraide .
Un GROS GROS merci à vous et je vous souhaite de nombreux kilomètres de plaisir avec vos timinos
Encore merci gros bisous à vous
Ce message met fin à une belle aventure a vos côtés , je suis un peu triste mais la vie nous impose des choix parfois difficile. En fait j'ai vendu mon xlr car le weekend dernier j'ai vendue la clio due j'avais acheter a ma fille il y a 3 ans , l'acheteur s'est rendu à Pau avec et le voyant diagnostic s'est allumé >passage à la valise , Renault lui a dit pompe injection défaillante ,résultat 1600€ de facture pour une voiture acheter 1200€ , donc il me réclame 400€! Voilà le pourquoi du comment j'ai mis ma moto en vente !!!!
Ce forum et ses membres m'ont marqué positivement par leur gentillesse et leur entraide .
Un GROS GROS merci à vous et je vous souhaite de nombreux kilomètres de plaisir avec vos timinos
Encore merci gros bisous à vous
reggio- Timoniste
Salut Regio.
Coup dur mais rien de dramatique.
Ne nous quitte pas pour autant.
Coup dur mais rien de dramatique.
Ne nous quitte pas pour autant.
Oui oui tout à fait , après pas de soucis je garde le forum dans mes favoris
reggio- Timoniste
Salut la team 🤟
Juste pour vous faire coucou
Juste pour vous faire coucou
reggio- Timoniste
salut reggio
bon , c 'est le p'tit coucou presque annuel
as tu racheté un ti mono ? , y 'en a des pas cher
bon , c 'est le p'tit coucou presque annuel
as tu racheté un ti mono ? , y 'en a des pas cher
kénavo 24- H.R.C.
coucou Reggio
fred le vrai- H.R.C.
Eh non toujours pas , sûrement un jour vu comment je l'ai appréciée .
Je connais un xls qui dort dans un garage carbu démonter.... Peut-être qu'un jour.....
Bon weekend à vous
Je connais un xls qui dort dans un garage carbu démonter.... Peut-être qu'un jour.....
Bon weekend à vous
reggio- Timoniste
salut reggio
ben voui une petite xls ca mange pas pain !
au plaisir
ben voui une petite xls ca mange pas pain !
au plaisir
fred- H.R.C.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 2 sur 2