+1 xr
+2
sergio CBS44
Markas
6 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
+1 xr
Bonjour ,
Après avoir gonflé un 125 dtmx en itmx 175 je veux passer a la concurrente direct.
Je vais acquérir une 125 xr en vue d'en faire une pure machine d'enduro.
J'espère trouver tout les renseignements que je cherche sur ce forum apparemment complet.
Merci
Après avoir gonflé un 125 dtmx en itmx 175 je veux passer a la concurrente direct.
Je vais acquérir une 125 xr en vue d'en faire une pure machine d'enduro.
J'espère trouver tout les renseignements que je cherche sur ce forum apparemment complet.
Merci
Markas- Messages : 1
Re: +1 xr
soit le mon cher Markas
Dernière édition par sergio CBS44 le Mer 20 Fév - 19:05, édité 1 fois
sergio CBS44- H.R.C.
Markas
Tu pourrais nous en dire plus sur toi (métier,de quel coin tu es,passé motard,ou pas ....) histoire de faire plus connaissance
Tu pourrais nous en dire plus sur toi (métier,de quel coin tu es,passé motard,ou pas ....) histoire de faire plus connaissance
Markas, dis nous en plus sur toi!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Markas
avec les copains dis nous en plus sur toi
avec les copains dis nous en plus sur toi
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1