titine à moi
+4
fred le vrai
JMG
Jarvic18
loup37
8 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1
titine à moi
Bon, certain ici, connaissent Titine, et même, l'on approché aux CML 2012.
là, je viens, entre-autres bricolages, de travailler la selle, qui, d'origine, m'a toujours paru un peu "épaisse"! (j'aime les anglaises)
Je me suis donc permis (n'en déplaise aux puristes ) de lui enlever quelques (4cm) cm d'épaisseur, et, oh, joie, même pas mal au cul !
en fait, en enlevant de l'épaisseur, on gagne en largeur, et le confort est toujours là (à condition de rester raisonnable, forcément)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là, je viens, entre-autres bricolages, de travailler la selle, qui, d'origine, m'a toujours paru un peu "épaisse"! (j'aime les anglaises)
Je me suis donc permis (n'en déplaise aux puristes ) de lui enlever quelques (4cm) cm d'épaisseur, et, oh, joie, même pas mal au cul !
en fait, en enlevant de l'épaisseur, on gagne en largeur, et le confort est toujours là (à condition de rester raisonnable, forcément)
loup37- accroc du timono
Re: titine à moi
ma!!! qué bella makina!!!!!!!
Jarvic18- Admin du forum
Jarvic18 a écrit:ma!!! qué bella makina!!!!!!!
ça donne quoi vu du cul Loup ?
JMG- H.R.C.
voui c'est plus joli
fred le vrai- H.R.C.
JMG a écrit:Jarvic18 a écrit:ma!!! qué bella makina!!!!!!!
ça donne quoi vu du cul Loup ?
Bah, vu du cul du Loup, on voit le fond de la foret !
non, sans blagues, pas de mauvaise surprise. comme je disait, faut pas non plus s'oublier sur le cutter. Un tiers d'épaisseur en moins ça reste très correct. ça fait deux cm de plus en largeur, et si comme moi, même ancienne, la mousse n'est pas vilaine, je préfère presque.
Bon, quand je serais allé à Dijon (460 kms) je verrais peut-être ça autrement, mais pour mon roulage quotidien (env 1heure chaque jour) ça me convient
loup37- accroc du timono
papounet73- H.R.C.
papounet73 a écrit:oui ! bien sympa la gueule , pour le confort tu es plus leger que moi donc ça doit le faire ... mais pour Dijon 2013 on va te préparer de quoi faire un bain de siège à l'arrivée si tu viens par la route avec le timono
mais pour toi seul
je pense honnêtement que "amboise/Dijon" , je vais avoir le cul à peu près dans le même état que les oreilles de Rasta quand il a fait ce trajet à côté de moi !
loup37- accroc du timono
loup37 a écrit:je pense honnêtement que "amboise/Dijon" , je vais avoir le cul à peu près dans le même état que les oreilles de Rasta quand il a fait ce trajet à côté de moi !
C'est vrai que ça lui change de look , sur ma XLS ,il n'y a que 4cm de mousse mais comme tu le dis :tant que la mousse est en bonne état
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Vos machines
Page 1 sur 1