serpico77
+11
falcogex
papounet73
rastatdm
trialxls
Joël
lolo le dessoudeur
spider
PHILOU
fred
Jarvic18
serpico77
15 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
serpico77
Bonjour a tous sous le pseudo de serpico ce cache manu du 77 agé de 40 rayons habitant sur la region de melun ou ce trouve le magazin eurobike tenu par des amis .
Parlon moto pour le moment ,je roule avec de magnifique machine biensur honda une shadow 125 et un varadero 125 la je suis en trein de revendre mon scoot et vara honda quart le bi c'est bien mais depuit quelque temps je reve de retrouver mes premiere amour avec le qu'elle j'ai fait plus de 90mlk xlr 1986 elle a fini au trocadero contre un arbre ce vidans de sont huile suite a un choc avec un bouseu qui a confondu rouge stop avec vert go et 100 mkl xlr paris dakar 1986 phare double du 600 elle a fini comme elle voulais au dakar chez un ami pour sont n'oncle docteur qui la laisser dans le desert avec plus de 130mlk jolie fain donc cella la me manque avec sur paris j'etait le roi donc faut que j'en retrouve
Parlon moto pour le moment ,je roule avec de magnifique machine biensur honda une shadow 125 et un varadero 125 la je suis en trein de revendre mon scoot et vara honda quart le bi c'est bien mais depuit quelque temps je reve de retrouver mes premiere amour avec le qu'elle j'ai fait plus de 90mlk xlr 1986 elle a fini au trocadero contre un arbre ce vidans de sont huile suite a un choc avec un bouseu qui a confondu rouge stop avec vert go et 100 mkl xlr paris dakar 1986 phare double du 600 elle a fini comme elle voulais au dakar chez un ami pour sont n'oncle docteur qui la laisser dans le desert avec plus de 130mlk jolie fain donc cella la me manque avec sur paris j'etait le roi donc faut que j'en retrouve
serpico77- apprenti timoniste
Re: serpico77
Manu!! Bonne recherche pour ta belle!!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Merci pour ton inscription sur la carte de la
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Merci pour ton inscription sur la carte de la
serpico.tu as frappé a la bonne porte,tu trouveras de bon conseils sur ce forum
fred- H.R.C.
PHILOU- H.R.C.
Manu
Tu as raison le Vara est trop pataud pour jouer (j'en ai perdu plusieurs de vue qu'essayaient de suivre ma CLR sur une tite route en corniche ),c'est mieux un (p')timono pour ça
Tu as raison le Vara est trop pataud pour jouer (j'en ai perdu plusieurs de vue qu'essayaient de suivre ma CLR sur une tite route en corniche ),c'est mieux un (p')timono pour ça
Salut Serpico et bienvenue dans la Timono's Team collègue Seine et Marnais !!
oui je l'aime bien ma vara mais faire un choix entre vendre mon bb (shadow ) et ma vara pour retrouver mon xlr la vara meme si elle passe partous du moin presque sa vos pas le xlr
Serpico
serpico
rastatdm- H.R.C.
Manu allias Serpico
papounet73- H.R.C.
Serpico
falcogex- apprenti timoniste
thx a tous mais ou sont les filles
serpico77 a écrit:thx a tous mais ou sont les filles
THX ???? ça veut dire quoi ça ??
et les filles ben tu veut qu'elle soit ou ??? ben sont a laver les bécanes , faire la bouffe et le ménage !! non mais sans blaguuuuuuuuueee !!!
rastatdm- H.R.C.
moi la miene je regarde par la fenetre a oui elle est en trein de laver ma moto
Serpico!
Y'a pas photo, c'est Spider qui gagne!!!
Y'a pas photo, c'est Spider qui gagne!!!
alain13- apprenti timoniste
Salut Serpico
Très joli post...
Très joli post...
Steff- H.R.C.
a toi serpico77
joker29- apprenti timoniste
Manu.
Pour nettoyer tes motos , tu as bien de la chance.
J 'ai une collaboratrice moins glamour , mais sans aucun doute , plus efficace :
Pour nettoyer tes motos , tu as bien de la chance.
J 'ai une collaboratrice moins glamour , mais sans aucun doute , plus efficace :
- Spoiler:
Toute ressemblance avec Mamy , n'est que pure coïncidence .
PapyGadin- H.R.C.
mon vara du moin future ex vara
et la c'est mon bb je l'ai eu dans un etat plus que limite elle rouler sur un cylindre pneux slic c'est une bonne machine elle tenu le cout sur 70 bornes apres je lui est mis une bonne grosse revision chez mes ami honda melun puits peinture perso elle est presque fini
et la c'est mon bb je l'ai eu dans un etat plus que limite elle rouler sur un cylindre pneux slic c'est une bonne machine elle tenu le cout sur 70 bornes apres je lui est mis une bonne grosse revision chez mes ami honda melun puits peinture perso elle est presque fini
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1