Presentation Denis
+15
yves12
JMG
Steff
kikiss
papounet73
oliv
PhilDeFer
pierrot03
fred le vrai
ploom14
Marti
trialxls
Jarvic18
lamouche
denis_nantes
19 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation Denis
pour la peinture noire du moteur a tu quelques réferances car je vient d'aquérir une xls de 85 et le moteur et noir et a repeindre
yves12- Pro du Timono
Re: Presentation Denis
Salut denis-nantes et bienvenue dans la Timono's Team,
Tu connais déjà le principe: échange, partage, déconne, technique, projet fou et autres délires de timonomaniacs. Ton xr est vraiment super et je sens bien que la timonite aigue t'as déjà touché. Continue donc à nous faire partager tes restos et comme tu l'a dit plus haut
Tu connais déjà le principe: échange, partage, déconne, technique, projet fou et autres délires de timonomaniacs. Ton xr est vraiment super et je sens bien que la timonite aigue t'as déjà touché. Continue donc à nous faire partager tes restos et comme tu l'a dit plus haut
c'est ça aussi les timono !denis_nantes a écrit: En prenant de l'expérience on se risque à des choses qui au départ me semblaient non envisageables.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 2