presentation
+5
kénavo 24
spider
Joël
Jarvic18
ed611
9 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
presentation
bonjour,je viens de recuperer un 125 xls,avec pas mal de bricolage en vue,je me permet donc de venir grossir les rangs de ce forum pour surement plein de questions a venir
merci d'avance
merci d'avance
ed611- Messages : 3
Re: presentation
Ed611, dit nous en plus sur toi et ta machine!!
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du Timono's bar s'ouvriront à ton 2ème message!
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
ed611
Tu pourrais étoffer la présentation de ta personne,genre age ,situation géographique et tout ce qui nous permet de mieux te cerner
Pis tu peux aussi nous monter ta XLS ,on aime bien les photos ici
édit Jarjar a été plus rapide ,et Joël aussi
Tu pourrais étoffer la présentation de ta personne,genre age ,situation géographique et tout ce qui nous permet de mieux te cerner
Pis tu peux aussi nous monter ta XLS ,on aime bien les photos ici
édit Jarjar a été plus rapide ,et Joël aussi
ed 611
kénavo 24- H.R.C.
Ed
comme les copains , dis nous en plus sur toi et n'hésite pas pour les
comme les copains , dis nous en plus sur toi et n'hésite pas pour les
papounet73- H.R.C.
Salut Ed
Steff- H.R.C.
re-presentation
salut
la moto est de 82(date de premiere immat)elle a pas tourné depuis plus d'1 an,j'ai juste reussi apres pas mal d'essai a la demarrer mais elle cale tout de suite.Je met des photos des que j'ai 5 mn.J'ai commence par demonter le carbu et la boite a air et c'est tout.
Sinon j'habite pas loin de Cherbourg dans la Manche.Je fais de l'enduro avec un 400 ktm et de la route avec un 650sv.
A+
la moto est de 82(date de premiere immat)elle a pas tourné depuis plus d'1 an,j'ai juste reussi apres pas mal d'essai a la demarrer mais elle cale tout de suite.Je met des photos des que j'ai 5 mn.J'ai commence par demonter le carbu et la boite a air et c'est tout.
Sinon j'habite pas loin de Cherbourg dans la Manche.Je fais de l'enduro avec un 400 ktm et de la route avec un 650sv.
A+
ed611- Messages : 3
ed611
rastatdm- H.R.C.
fred- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1