Bonjour d'un nouveau 125tl 1987 du sud
+7
Steff
gaillard y
Joël
fred
bugpat
goliath68
méléagant
11 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonjour d'un nouveau 125tl 1987 du sud
Bonjour à tous.
J'ai craquer pour un petit trial de 1987, avec plein de rouille de partout, alors je vais avoir pleins de boulot, et besoins de conseille.
Et puis j'avais pas toucher une moto, depuis, depuis, je me rappelle plus
Voila bestiolle:
J'ai craquer pour un petit trial de 1987, avec plein de rouille de partout, alors je vais avoir pleins de boulot, et besoins de conseille.
Et puis j'avais pas toucher une moto, depuis, depuis, je me rappelle plus
Voila bestiolle:
méléagant- Messages : 4
goliath68- Ptit nouveau
Re: Bonjour d'un nouveau 125tl 1987 du sud
méléagant,
Elle est plutôt jolie ta p'tite trial !
Allez présente toi un peu plus : t'as quel age, t'es d'où dans le 83, ton parcours de motard...
Allez présente toi un peu plus : t'as quel age, t'es d'où dans le 83, ton parcours de motard...
bugpat a écrit: méléagant,
salut les gas,
c'était un piège, je viens d'acheter la moto dans le 83, mais je suis a la limite du 83 et du 13.
De plus mon parcours de motard n'a rien de grandiose, dans mes jeunes années j'ai eu un 125 ktm, puis un 125kmx, puis pause.
un peut plus tard 600 diversion, puis gros pause.
Et bien plus tard un 600xt, avec 500km en 2 ans donc vendu!
Et là j'ai craqué pour 125tl, elle petit, même si je n'en fait pas grand chose, elle prend pas trop de place.
Et puis j'ai 43 ans
a toi et ton TLR.
fred- H.R.C.
Belle monture sans trop de boulot.
Pour le boulot, ça dépend de la finition que l'on veux.
Le moteur a l'air OK, il faut que je face une gros révision, j’attends encore un joint de l'épurateur centrifuge, j'aie acheter de la mousse, pour refaire le filtre à air.
Après, il y a quand même de la rouille un peut de partout, T supérieur de fourche, cadre boulonnerie, et le pot et bien attaquer aussi.
Je voudrais nettoyer l'extérieur du moteur pour lui enlevée, cette patine blanche, sans le démonter entièrement, quelle est la meilleur solution?
Le moteur a l'air OK, il faut que je face une gros révision, j’attends encore un joint de l'épurateur centrifuge, j'aie acheter de la mousse, pour refaire le filtre à air.
Après, il y a quand même de la rouille un peut de partout, T supérieur de fourche, cadre boulonnerie, et le pot et bien attaquer aussi.
Je voudrais nettoyer l'extérieur du moteur pour lui enlevée, cette patine blanche, sans le démonter entièrement, quelle est la meilleur solution?
Salut a toi et bienvenue ,super petite moto que tu à la ! j'aimerais bien la mème , j'ai une TLS et comme toi un peu de boulot dessus , en ce moment j'attaque la restau du réservoir et viendra la peinture , alors courage..!
gaillard y- Timoniste
Très belle monture
Steff- H.R.C.
Méléagant!!! Pour enlever le "blanc" sur l'alu de ton moteur il n'y a pas d'autre solution que la brosse métalique (à main ou sur perceuse) et une bonne dose de ça:
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Merci à tous, et je vais donc tester, la brosse à la perceuse, je vais voir si je peut faire des économies d'huile de coude, il m'en reste plus beaucoup
fred le vrai- H.R.C.
Méléagant
superbe TLR que tu as trouvé là en plus tu vas vite comprendre que tu peux bien t'amuser avec dans les cailloux
superbe TLR que tu as trouvé là en plus tu vas vite comprendre que tu peux bien t'amuser avec dans les cailloux
papounet73- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1