au secours !!!
+12
kénavo 24
papounet73
TTbandit
sky.fred
fred le vrai
trialxls
fred
rastatdm
PapyGadin
Jarvic18
Joël
farfouillette66
16 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
au secours !!!
Bonjour,
Aprés 32 ans de moto me voilà revenue à ma première honda 125 xr de 1981. Donc, 29 motos plus tard, toutes des hondas trail, trial et 3 bmw 80gs 1000gs et r 850 r et actuellement une 350 XLR commeneuve un vrai avion (ma préférée avec la 400, pour une fille de mon gabarie j'entends, la moto parfaite!).
Bref me voila a avoir achété deux vielles mémères avec des km assez flous, un pot déchapement destroye et deux pneus a changer d'urgence .... Alors qu'elle marque de pneux ??? Quelqu'un connait il la marque des pneux de ces motos neuves ??? (parce que l'une pourrait n'avoir que 16000km mais j'ai des doutes... Qu'elle dimension pour que je cherche d'occaz aussi ...
Ensuite quel ot pour le silencieux arrière ? Adaptable ? d'occaz ??? tout petit budgt car chomage lais pas l'ntention de moisir à a maison alors ...
Déjà ces petits renseignements m'aideront bien dans mes recherches, suis aussi à la recherche d'un phare ...
Merci
Nicole
Aprés 32 ans de moto me voilà revenue à ma première honda 125 xr de 1981. Donc, 29 motos plus tard, toutes des hondas trail, trial et 3 bmw 80gs 1000gs et r 850 r et actuellement une 350 XLR commeneuve un vrai avion (ma préférée avec la 400, pour une fille de mon gabarie j'entends, la moto parfaite!).
Bref me voila a avoir achété deux vielles mémères avec des km assez flous, un pot déchapement destroye et deux pneus a changer d'urgence .... Alors qu'elle marque de pneux ??? Quelqu'un connait il la marque des pneux de ces motos neuves ??? (parce que l'une pourrait n'avoir que 16000km mais j'ai des doutes... Qu'elle dimension pour que je cherche d'occaz aussi ...
Ensuite quel ot pour le silencieux arrière ? Adaptable ? d'occaz ??? tout petit budgt car chomage lais pas l'ntention de moisir à a maison alors ...
Déjà ces petits renseignements m'aideront bien dans mes recherches, suis aussi à la recherche d'un phare ...
Merci
Nicole
Re: au secours !!!
Farfouillette.
Une dame dans cette équipe, c'est rare.
Tu es la bienvenue et nous te conseillerons.
Aprés ton deuxieme message, tu auras accés à tout le forum et tu pourras lire tous les conseils et astuces pour ta XR.
Bonne lecture.
Une dame dans cette équipe, c'est rare.
Tu es la bienvenue et nous te conseillerons.
Aprés ton deuxieme message, tu auras accés à tout le forum et tu pourras lire tous les conseils et astuces pour ta XR.
Bonne lecture.
Nicole!! belle bochette de brêlons que tu as eu, tu as des photos???
Les portes du Bar s'ouvriront à ton 2ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Les portes du Bar s'ouvriront à ton 2ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Merci à vous pour l'accueil !!! J'ai fait 50 ans cette année et je roule à moto depuis que j'en ai 18 ... Je vous fait la liste des "mobylettes en essayant de ne pas en oublier: Honda 125 xr, 500xls, 400xr(x2 on m'avait volé la première et 5 au total ...) 750 xlv, 500 xlr, 600 xlrm, 650 dominator (volé à 3 mois) 125cb, 650 xrm; bmw 80 gs, dominator 650 (revolé plus de sous alors ...), 125xls, 125 slr, tl 125, tl 200, cb500, bmw 1000 gs, bmx r850r, cm125x2, 350 xlr, 125 xrx2 et je dois en oublier .... Donc n bon motard est un motard vieux ... Yes ! Puis photogrphe des amis de Gérard Jumeaux pensant 10 ans sur lel circuite de montlhéry et avec mes copains trialistes d'anciennes, bien rigolé aussi !
Pour l'heure me voilà au pied du CAnigou heureuse et sans le sou alors je retape ces deux veilles pour balader mer montagne avec mes amis ! Une vrai bille en mécanique, je crois que j'aime pas top me fait toujours mal mais là pas de quoi pauer les factures dugarage alors ...
Bientôt les photos promis !
Pour l'heure me voilà au pied du CAnigou heureuse et sans le sou alors je retape ces deux veilles pour balader mer montagne avec mes amis ! Une vrai bille en mécanique, je crois que j'aime pas top me fait toujours mal mais là pas de quoi pauer les factures dugarage alors ...
Bientôt les photos promis !
Farfouillette
PapyGadin- H.R.C.
farfouillette
rastatdm- H.R.C.
farfouillette
fred- H.R.C.
trialxls- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
Bienvenue à nord
Tu trouveras ici toute l'aide souhaitée pour pouvoir rouler
Déjà première réponse à tes questions :
A l'avant pneu 2.75 x 21 (soit 80/90 x 21 en nouvelles mesures)
A l’arrière pneu 4.00 x 18 (soit 110 ou 120/90 x 18)
Pour les pots d'occase, attention souvent vieux donc pas tjs en bon état. On a ici quelques uns qui ont des stocks invraisemblables chez eux, peut être pourront ils te proposer quelque chose.
Tu trouveras ici toute l'aide souhaitée pour pouvoir rouler
Déjà première réponse à tes questions :
A l'avant pneu 2.75 x 21 (soit 80/90 x 21 en nouvelles mesures)
A l’arrière pneu 4.00 x 18 (soit 110 ou 120/90 x 18)
Pour les pots d'occase, attention souvent vieux donc pas tjs en bon état. On a ici quelques uns qui ont des stocks invraisemblables chez eux, peut être pourront ils te proposer quelque chose.
TTbandit- timonomaniac
Farfouillette
une belle serie de bécanes , une vraie passionnée, n'hésite pas à faire un post avec les historiques , ici on adorre revoir les joujoux de nos jeunesses
Dame Tartine et Dame Toto vont se sentir moins seules
une belle serie de bécanes , une vraie passionnée, n'hésite pas à faire un post avec les historiques , ici on adorre revoir les joujoux de nos jeunesses
Dame Tartine et Dame Toto vont se sentir moins seules
papounet73- H.R.C.
farfouillette
kénavo 24- H.R.C.
Bonjour et bienvenue on a beau avoir des motos de cylindrées plus importantes , la légèreté et la bonne volonte de nos " petits fauves " non seulement rappelle de lointains souvenirs mais rapproche une large fourchette d'age et de conditions , et surtout a peine dessus c'est le sourir assure Yves 78
yves78- H.R.C.
Farfouillette
Steff- H.R.C.
petite nouvelle
Devinez quoi ???? !!!!!!!!!!!!!!!!
En cherchant des pièces pour retaper mes deux petites, suis tombée sur une xr première main 6000km que du vrai du gentil, je vais la chercher lundi et en plus le vendeur me prépare un saumon à la crème .... Alors même pas nôel et pourtant !!!
Vroum
En cherchant des pièces pour retaper mes deux petites, suis tombée sur une xr première main 6000km que du vrai du gentil, je vais la chercher lundi et en plus le vendeur me prépare un saumon à la crème .... Alors même pas nôel et pourtant !!!
Vroum
PhilDeFer- H.R.C.
farfouillette66 a écrit:Devinez quoi ???? !!!!!!!!!!!!!!!!
Vroum
c'est super cool ça!!!! Pense à nous mettre des photos de l'XR, hein??
hé bien voila , nicole te voila avec trois messages , tu va pouvoir 'mater " tout le fofo
et pour ta nouvelle moto
et pour ta nouvelle moto
kénavo 24- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1