du 2 t au 4 temps
+10
yves12
PapyGadin
fred le vrai
spider
PHILOU
Jarvic18
lulux
TTbandit
Joël
indyanhorse
14 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
du 2 t au 4 temps
Bonjour a tous et toutes
j'ai commencé la moto a 13 ans avec tout ce qui me tombait sous la main dans la casse moto d'a coté, BSA peugeot syphax etc... j'ai restauré à partir de 97, alcyon, motobecane, suzuki ts 125 et 400, mais je n'ai encore jamais roulé en 4 temps. On m'a largué 3 XL 125 dont 2 avec moteur bloqué mais je suis en train de finir la 3eme . Toutes 3 de 79, 2 rouges et une blanche.
A bientot
j'ai commencé la moto a 13 ans avec tout ce qui me tombait sous la main dans la casse moto d'a coté, BSA peugeot syphax etc... j'ai restauré à partir de 97, alcyon, motobecane, suzuki ts 125 et 400, mais je n'ai encore jamais roulé en 4 temps. On m'a largué 3 XL 125 dont 2 avec moteur bloqué mais je suis en train de finir la 3eme . Toutes 3 de 79, 2 rouges et une blanche.
A bientot
indyanhorse- Messages : 3
Re: du 2 t au 4 temps
indyanhorse
et longue vie parmi nous
TTbandit- timonomaniac
lulux- apprenti timoniste
indyanhorse, dit nous en un peu plus sur toi!!!
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 2ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
voilà, maintenant tu trouveras tous les conseils que tu as besoin sur ce fofo dédié aux timonos Honda et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout de ton 2ème message.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
bienvenue indyanhorse!!!
mais 3 xl c'est 2 de trop pour un seul homme!!!! je passerai donc prochainement chez toi pour t alleger!!!!
mais 3 xl c'est 2 de trop pour un seul homme!!!! je passerai donc prochainement chez toi pour t alleger!!!!
PHILOU- H.R.C.
fred le vrai- H.R.C.
indyanhorse
PapyGadin- H.R.C.
ok et merci a tous. Il y a des chances pour que je cede des pieces. En fait ma vraie vocation, c'etait la mecanique mais on m'a obligé a faire des etudes. La decouverte d'une epave d'alcyon en 97 a ete l'occasion de me replonger dans la mecanique. En 2005 j'ai voulu passer a la suzuki ts, j'en ai eu une qui avait des cumuls de pannes insolubles ( j 'adore ca) .
Mais je sais que j'aurais un veritable plaisir sur le 4 temps. J'ai un manuel complet de garagiste sur la 125 XLS, donc j'aurai l'occasion d'en scanner des pages pour ceux ou celles qui auront des pannes. Celle que je termine a une panne electrique. J'attend impatiemment la hausse des températures pour m'en occupper. Ma femme refuse toujours que je laisse entrer la 125 dans la salont (pourtant je nettoie apres).
mes restaurations;
Alcyon type 47 1955 (double page dans moto legende numero 122)
j'avais ouvert un site a l'epoque http://membres.multimania.fr/aalenia/alcyon.htm notemment comment refaire les bobines d'allumage
http://membres.multimania.fr/aalenia/aallumage.html
solex 3800 et 3200
amigo honda
epsom 1936 100 cm3 ( pas finie pieces rares)
motobecane z 56
suzuki ts 400 apache ( pas le droit de rouler avec , mais quel engin !!)
suzuki ts 125 er 21
Mon avatar, c'est miss ngk 1976, la couleur de son maillot de bain est inséparable du jaune des suzuki RM de l'epoque.
Mais je sais que j'aurais un veritable plaisir sur le 4 temps. J'ai un manuel complet de garagiste sur la 125 XLS, donc j'aurai l'occasion d'en scanner des pages pour ceux ou celles qui auront des pannes. Celle que je termine a une panne electrique. J'attend impatiemment la hausse des températures pour m'en occupper. Ma femme refuse toujours que je laisse entrer la 125 dans la salont (pourtant je nettoie apres).
mes restaurations;
Alcyon type 47 1955 (double page dans moto legende numero 122)
j'avais ouvert un site a l'epoque http://membres.multimania.fr/aalenia/alcyon.htm notemment comment refaire les bobines d'allumage
http://membres.multimania.fr/aalenia/aallumage.html
solex 3800 et 3200
amigo honda
epsom 1936 100 cm3 ( pas finie pieces rares)
motobecane z 56
suzuki ts 400 apache ( pas le droit de rouler avec , mais quel engin !!)
suzuki ts 125 er 21
Mon avatar, c'est miss ngk 1976, la couleur de son maillot de bain est inséparable du jaune des suzuki RM de l'epoque.
indyanhorse- Messages : 3
indyanhorse
au
yves12- Pro du Timono
indyanhorse
superbe écurie que tu as, n'oublie pas de mettre des de toutes tes bêtes
superbe écurie que tu as, n'oublie pas de mettre des de toutes tes bêtes
- Spoiler:
- pour ton avatar j'aime bien Miss NGK mais j'aurai bien vu ça avec ton pseudo :
papounet73- H.R.C.
fred- H.R.C.
Salut à toi
Steff- H.R.C.
trialxls- H.R.C.
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1