Bonjour du Québec
+14
Marti
JMG
kénavo 24
Steff
fred
trialxls
rastatdm
Joël
fred le vrai
papounet73
PHILOU
Kipakitou
Jarvic18
stou
18 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Bonjour du Québec
Bonjour ... ou bonsoir!
Je suis de Laval, Québec, Canada. Je possède plusieurs motos dont entre autre quelques trials. Une TY 250 '76 restaurée, une TY '74 en construction, une GasGas TXT Pro 300 2005, une Bultaco 350 Sherpa 1973 tout près d'être vendue. Justement la vente de cette Bultaco fait place à une TLR 200 Reflex 1987 qui est comme neuve et dont je vais modifier pour la rendre trial à 100%.
Je suis de Laval, Québec, Canada. Je possède plusieurs motos dont entre autre quelques trials. Une TY 250 '76 restaurée, une TY '74 en construction, une GasGas TXT Pro 300 2005, une Bultaco 350 Sherpa 1973 tout près d'être vendue. Justement la vente de cette Bultaco fait place à une TLR 200 Reflex 1987 qui est comme neuve et dont je vais modifier pour la rendre trial à 100%.
Re: Bonjour du Québec
Stou!!! mets nous un max de photos de tes bécanes, on est pas sectaire ici, tu peux te lâcher!!!
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
tu trouveras tous les conseils que tu as besoin au bout de ton 2ème message et les portes du "Timono's Bar" s'ouvriront au bout du 10ème.
Tu peux aussi t'inscrire sur la carte de la >>ici<<
Du kabac!
Il y a plein de moteur de 180 cc la bas à des prix d occasion sympas
Cela serait bien de connaître ton opinion la dessus
Bienvenu avant tout
Bienvenu avant tout
Kipakitou- timonomaniac
bienvenue Stou!!!
PHILOU- H.R.C.
Merci de l'acceuil!
Jarvic18, voici quelques photos de mes trials:
La Yamaha TY 250 '76 que j'ai restauré à ma façon. Je suis partis de ceci:
Pour en arriver à ceci:
Ensuite il y a la Bul, la première à droite sur la photo:
Ensuite la TY 250 '74 que j'ai acheté l'hiver passé et dont j'ai commencé à travailler dessus. Présentement elle est complètement en pièces. Voici de quoi elle avait l'air à l'achat.
Ma GasGas 2005
Et la Honda TLR 200 Reflex 1987 que j'ai acheté mais qui n'est pas encore dans mon garage car je manque de place. J'ai a repeindre et remonter la Bultaco pour l'acheteur et aussitôt que la Bul sort, la Honda va rentrer. Les photos ne sont pas terribles car elles ont été prisent avec un iphone dans un endroit plutôt sombre.
Le problème d'espace viens du fait que j'ai aussi une KTM 990R, une KTM 250XC, ma conjointe une BMW F650GS et un de mes fils, une Suzuki DRZ400S. J'ai donc bien hâte de sortir la Bul pour entrer la Honda. En attendant, je fais des recherches et pour les modifications de la Honda. Je suis parfois sur le forum du Trial en ancienne.
Je fais de la moto depuis plus de 40 ans. J'ai fait de la compé en motocross et en enduro. J'ai fait de la piste avec des motos sport. Le trial est nouveau pour moi. J'ai commencé à l'automne 2010 avec la Bul et fait la saison 2011 avec la TY '76. J'adore ça et je prévois faire la série Vintage et moderne l'an prochain.
C'est pas mal ça mon profil.
Jarvic18, voici quelques photos de mes trials:
La Yamaha TY 250 '76 que j'ai restauré à ma façon. Je suis partis de ceci:
Pour en arriver à ceci:
Ensuite il y a la Bul, la première à droite sur la photo:
Ensuite la TY 250 '74 que j'ai acheté l'hiver passé et dont j'ai commencé à travailler dessus. Présentement elle est complètement en pièces. Voici de quoi elle avait l'air à l'achat.
Ma GasGas 2005
Et la Honda TLR 200 Reflex 1987 que j'ai acheté mais qui n'est pas encore dans mon garage car je manque de place. J'ai a repeindre et remonter la Bultaco pour l'acheteur et aussitôt que la Bul sort, la Honda va rentrer. Les photos ne sont pas terribles car elles ont été prisent avec un iphone dans un endroit plutôt sombre.
Le problème d'espace viens du fait que j'ai aussi une KTM 990R, une KTM 250XC, ma conjointe une BMW F650GS et un de mes fils, une Suzuki DRZ400S. J'ai donc bien hâte de sortir la Bul pour entrer la Honda. En attendant, je fais des recherches et pour les modifications de la Honda. Je suis parfois sur le forum du Trial en ancienne.
Je fais de la moto depuis plus de 40 ans. J'ai fait de la compé en motocross et en enduro. J'ai fait de la piste avec des motos sport. Le trial est nouveau pour moi. J'ai commencé à l'automne 2010 avec la Bul et fait la saison 2011 avec la TY '76. J'adore ça et je prévois faire la série Vintage et moderne l'an prochain.
C'est pas mal ça mon profil.
Kipakitou a écrit:Du kabac!
Bienvenu avant tout
Pour être franc, je n'ai pas connaissance de la popularité du 180 cc. Sur quel modèle aurait il été populaire, sur les XL/XR?
Plus jeune j'ai un une SL100, une XR 200 et une XR 250. Je n'ai pas de souvenir particulier d'un modèle 180.
beaux brêlons!!!!! Belle resto pour la 1ère Yam
Tu peux nous montrer les autres aussi, y a pas de soucis!!
Tu peux nous montrer les autres aussi, y a pas de soucis!!
Stou
J'adore ton pays , ça donne envie de retourner
avec Alfathailande et toi nous sommes prêts pour un tour du monde de la
pour la resto du TY et la Bultaco est bien sympa aussi la TLR parait presque neuve ( malgrès la pietre qualité des toffs !! ) mais surtout complète. chez nous il est impossible d'en trouver des pareils sans débourser une petite fortune
J'adore ton pays , ça donne envie de retourner
avec Alfathailande et toi nous sommes prêts pour un tour du monde de la
pour la resto du TY et la Bultaco est bien sympa aussi la TLR parait presque neuve ( malgrès la pietre qualité des toffs !! ) mais surtout complète. chez nous il est impossible d'en trouver des pareils sans débourser une petite fortune
papounet73- H.R.C.
super toute ses motos
fred le vrai- H.R.C.
Stou.
Belle écurie.
Belle écurie.
trialxls- H.R.C.
Merci de votre accueil chaleureux!!!
Papounet, c'est vrai que c'est un beau pays! je suis présentement en vacances en Floride USA et on retourne au Québec ce soir. Malgré la tempérautre moche qui nous attend, j'ai tout de même hâte d'être de retour! Et oui la TLR est vraiment comme neuve. Je l'ai payé $1500 et elle a 4600km au compteur. Il ne manque aucune pièce, tout y est et en très bonne état.
Jarvic, voici des photos des autres motos dans la famille:
Ma KTM 990R
Ma KTM 250XC
La F650GS de ma conjointe
La DRZ de mon fils
Papounet, c'est vrai que c'est un beau pays! je suis présentement en vacances en Floride USA et on retourne au Québec ce soir. Malgré la tempérautre moche qui nous attend, j'ai tout de même hâte d'être de retour! Et oui la TLR est vraiment comme neuve. Je l'ai payé $1500 et elle a 4600km au compteur. Il ne manque aucune pièce, tout y est et en très bonne état.
Jarvic, voici des photos des autres motos dans la famille:
Ma KTM 990R
Ma KTM 250XC
La F650GS de ma conjointe
La DRZ de mon fils
stou.belle brochette de brêlons que tu as la.le TLR est vraiment en superbe etat.belle achat
fred- H.R.C.
Salut à toi ami Québécois !! à la
Belles montures, beau pays, belles photos...
Belles montures, beau pays, belles photos...
Steff- H.R.C.
tu tiens un garage moto ?
kénavo 24- H.R.C.
Marti- modérateur
TTbandit- timonomaniac
Bienvenue à toi mon tchum.
Belle collection presenté dans un bel ecrin ( ah le Quebec, N1 pour moi ).
Soit le bienvenue dans notre communauté... Rien que de t'ecrire je repense aux superbes moments passés chez toi avec ma blonde.
A+
Marco
Belle collection presenté dans un bel ecrin ( ah le Quebec, N1 pour moi ).
Soit le bienvenue dans notre communauté... Rien que de t'ecrire je repense aux superbes moments passés chez toi avec ma blonde.
A+
Marco
Urabus- timonomaniac
et
jolie collection que tu as la
jolie collection que tu as la
voyageur125- apprenti timoniste
Merci Stou, superbe collec'!! il faut un grand garage pour ranger tout ça!!!!
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1