presentation
+3
Joël
fred le vrai
fip66
7 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 1
presentation
salut je m appelle jean-phy,j ai recuperé une 125 xls que je compte faire rouler et j'espere trouver dans ce forum des conseils qui me permettrons de mener ce projet a terme
fip66- Messages : 1
fred le vrai- H.R.C.
Re: presentation
jean-phy
kénavo 24- H.R.C.
Bonjour et bienvenu ,
yves78- H.R.C.
PHILOU- H.R.C.
Salut Jean Phi et bienvenue dans la Timono's team,
n'hésites pas à nous montrer des photos de ton timono, on adore ça et en plus cela nous permet d'avoir une première idée sur l'ampleur des travaux.
Ensuite il te suffira d'ouvrir un sujet soit dans la partie technique concerné (partie cycle, moteur, élec, etc) ou plus simplement sur la restau de ton timono en général (pour ton cas ce sera ICI et les réponses à tes questions devraient arriver naturellement.
N'oublies pas de fouiner sur le forum il s'y trouve déjà beaucoup de réponses.
n'hésites pas à nous montrer des photos de ton timono, on adore ça et en plus cela nous permet d'avoir une première idée sur l'ampleur des travaux.
Ensuite il te suffira d'ouvrir un sujet soit dans la partie technique concerné (partie cycle, moteur, élec, etc) ou plus simplement sur la restau de ton timono en général (pour ton cas ce sera ICI et les réponses à tes questions devraient arriver naturellement.
N'oublies pas de fouiner sur le forum il s'y trouve déjà beaucoup de réponses.
Page 1 sur 1