hyperfred
+9
spider
zaf
fred le vrai
Joël
PapyGadin
trialxls
lolo le dessoudeur
robindarkhood
PhilDeFer
13 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hyperfred
Salut à tous,
Je reconnais des pseudos.
Jusqu'à présent, je donnais dans la trial espagnole, mais je viens de rentrer une 125 XLS de 78 à offrir à mon fils pour rouler en ville.
Je n'y connais vraiment pas gd chose en 4T, aussi je vais scruter ce forum où je pense trouver des réponses.
Une photo de la bête :
Je reconnais des pseudos.
Jusqu'à présent, je donnais dans la trial espagnole, mais je viens de rentrer une 125 XLS de 78 à offrir à mon fils pour rouler en ville.
Je n'y connais vraiment pas gd chose en 4T, aussi je vais scruter ce forum où je pense trouver des réponses.
Une photo de la bête :
hyperfred- Timoniste
Re: hyperfred
Hyperfred !
PhilDeFer- H.R.C.
Bienvenue hyperfred.le fiston va etre heureux de rouler avec une belle 79.
Tu verras il n y a rien de bien complique sur ces brelons.
Tu verras il n y a rien de bien complique sur ces brelons.
fred- H.R.C.
Salut l'ami
te voilà enfin devenu raisonnable: fini les fantic, kawa , scorpa et autres marques exotiques!
te voilà enfin devenu raisonnable: fini les fantic, kawa , scorpa et autres marques exotiques!
Salut Hyperfred et bienvenue dans la Timono's Team,
Effectivement tu vas reconnaitre quelques pseudo. Jolie timono que tu as récupéré. Ces petits 1/8 de litre sont très attachants, polyvalents et facile à mécaniquer.
Tu peux ouvrir un sujet sur ta bécane, on adore les photos. Comme il y a toujours plus d'idées dans 2 têtes que dans une, n' hésites pas à poser des questions.
Effectivement tu vas reconnaitre quelques pseudo. Jolie timono que tu as récupéré. Ces petits 1/8 de litre sont très attachants, polyvalents et facile à mécaniquer.