Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un XLS qui va rependre la route dans le 59

4 participants

un XLS qui va rependre la route dans le 59 Empty un XLS qui va rependre la route dans le 59

Message par Calimdeuch Lun 12 Déc - 13:46

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de récupéré un stock de pièce de XLS ( peu près 2 motos quasi-complète).

Objectif: en refaire une par forcement identique à l'origine mais qui roule pour faire un peu d'enduro entre copains (ça me changera de la pist en NS125r...).

Calimdeuch

Revenir en haut Aller en bas

un XLS qui va rependre la route dans le 59 Empty Re: un XLS qui va rependre la route dans le 59

Message par PHILOU Lun 12 Déc - 14:17

bienvenue on attend des photos de tes trouvailles??? et quelles modifs pour l'enduro??
PHILOU
PHILOU
H.R.C.
H.R.C.

un XLS qui va rependre la route dans le 59 Empty Re: un XLS qui va rependre la route dans le 59

Message par Calimdeuch Lun 12 Déc - 16:54

Pas de photo pour l'instant. pour te donner une idée, c'est j'ai une partie cycle avec peinture neuve et une en piteux état, 2 moteurs (dont un qui a l'air un peu plus gros que 125...), et des caisse de pièces un peu mélangées. J'ai également récupéré un 3e moteur en pièce détachées.

Pas de grosse modif enduro prévue, je vais aussi aller bosser avec. Mais de quoi rouler en tout chemin avec les potes en DTMX.

Calimdeuch

Message par papounet73 Lun 12 Déc - 19:19

bienvenue  Calimdeuch

Calimdeuch a écrit:Pas de photo pour l'instant. .....si ! si ! on veut quand même des  photo
.................... Mais de quoi rouler   mettre une tole en tout chemin avec les potes en DTMX. comprend rien
moto1 mort de rire mort de rire
papounet73
papounet73
H.R.C.
H.R.C.

Message par spider Lun 12 Déc - 20:01

salut chapeau Calimdeuch

plus un Avec papounet73,on veut des photo
spider
spider
H.R.C.
H.R.C.

http://honda.cityfly.free.fr

Message par Calimdeuch Mar 13 Déc - 21:38

Quelques photos en vrac. J'ai pas eu trop le temps de bosser dessus, j'ai pris une pelle en NSR et je dois la réparer. Pas simple de se trouver du temps avec une petite de 9 mois...

un XLS qui va rependre la route dans le 59 20161014
un XLS qui va rependre la route dans le 59 20161013
un XLS qui va rependre la route dans le 59 20161015
un XLS qui va rependre la route dans le 59 20161011
un XLS qui va rependre la route dans le 59 20161010
un XLS qui va rependre la route dans le 59 20161012

Calimdeuch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé