Présentation...
+14
Joël
zac640
sergio CBS44
rastatdm
fred
PhilDeFer
lamouche
KKM
kénavo 24
sanchovan
bosco
PapyGadin
fred le vrai
Jarvic18
18 participants
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation...
non , non , ce n'en es pas , c'est de de la peinturekkm a écrit: on dirait de la pyrogravure?
donc toi ausssi tu as un T3j'ai découvert son beau couple! J'ai compris ton intérêt pour ma ballade en voyant le bout du beau T3..
pour le rassemblement c'est le forum des amis guzziste qui font un rassemblement au camping moto du relais des sources en dordogne
kénavo 24- H.R.C.
KKM a écrit:Hello,
Je réponds d'abord à Zac des Landes (je trouve pas la touche pour répondre aux messages perso..), pour dire merci. Je serai sans doute ds les Landes la semaine prochaine,.. en Guzzi.
Pour Sergio, thanks! Oui c'est une bonne idée de réaliser une BD timonophile, mais comme tu dois t'en douter je suis engagé sur plusieurs autres projets, c'est mon métier, mon dessin est réaliste et j'y passe bcp de temps. Ceci dit tu peux faire péter "les belle histoires de moto de ton ami" par MP mais je connais pas la manœuvre.., je les lirai avec plaisir et dirai ce que j'en penses.
A+
Si tu veux passer tu me fait un MP.
zac640- Timoniste
fred a écrit: bienvenue dans la timono s team KKM
Merci Fred! Toi aussi t'es dessinateur avec un logo aussi royal?
Réponses:
A Phildefer merci, je comprends ton pseudo quand je vois ta bécane; une magnifique sculpture contemporaine!
Thanks Rasta Man, King of the pot! Et du pot, il faut en avoir ds la vie! (en français ds l'texte).. Pas comme l'ami Coyotte qui a pété une durite un peu tôt. Avec l'équipe de Charlie, tous des collègues que je connaissais , c'est une année terrible...
A Kénavo, eh non pas de t3 mais une bonne Calif de 2002 qui m'emmène partout, la meilleure moto de route que j'ai eu... Je me renseigne pour le rassemblement Guz.
A Zac, j'en parle à mon équipe guzzmen et te tiens au courant par MP.
ps. je sais pas faire la manip pour répondre à chacun ds le message, si qq'un peut me dire, merci..
A Phildefer merci, je comprends ton pseudo quand je vois ta bécane; une magnifique sculpture contemporaine!
Thanks Rasta Man, King of the pot! Et du pot, il faut en avoir ds la vie! (en français ds l'texte).. Pas comme l'ami Coyotte qui a pété une durite un peu tôt. Avec l'équipe de Charlie, tous des collègues que je connaissais , c'est une année terrible...
A Kénavo, eh non pas de t3 mais une bonne Calif de 2002 qui m'emmène partout, la meilleure moto de route que j'ai eu... Je me renseigne pour le rassemblement Guz.
ps. je sais pas faire la manip pour répondre à chacun ds le message, si qq'un peut me dire, merci..
j'aime bien ce coup de crayon
il va falloir que je mis mette un jour
mes dessins sont plutôt dirigés dans l'univers marin
comme ceci
[img][/img]
et question moto un jour je mis suis mis mais pas terrible
[img][/img]
comme tu peux le voir rien a voir avec toi , je ne t'arrive pas aux chevilles
j'ai toujours pas de nouvelles de mon pote pour les histoires
a+sergio
il va falloir que je mis mette un jour
mes dessins sont plutôt dirigés dans l'univers marin
comme ceci
[img][/img]
et question moto un jour je mis suis mis mais pas terrible
[img][/img]
comme tu peux le voir rien a voir avec toi , je ne t'arrive pas aux chevilles
j'ai toujours pas de nouvelles de mon pote pour les histoires
a+sergio
sergio CBS44- H.R.C.
Hello Sergio,
Normal quand on habite une si belle île de dessiner son univers...
Ceci dit, ne te méprends pas, à te lire et voir tes réalisations sur ce forum, tu es bien toi aussi un artiste, "un tecnico artiste" avec une vraie sensibilité...
Pour le dessin, toi qui sais si bien regarder et comprendre pour entreprendre, mécaniquer, restaurer et recréer des pièces, pour le dessin, c'est PAREIL. Si tu sais regarder et comprendre, tu restitueras avec ta propre sensibilité de façon JUSTE.
Je suis heureux d'être sur ce forum moto car je découvre peu à peu virtuellement des personnes de grand talent, humbles et honnêtes, me semble t'il..
A bientôt, bonne nuit,
Kkrist
Normal quand on habite une si belle île de dessiner son univers...
Ceci dit, ne te méprends pas, à te lire et voir tes réalisations sur ce forum, tu es bien toi aussi un artiste, "un tecnico artiste" avec une vraie sensibilité...
Pour le dessin, toi qui sais si bien regarder et comprendre pour entreprendre, mécaniquer, restaurer et recréer des pièces, pour le dessin, c'est PAREIL. Si tu sais regarder et comprendre, tu restitueras avec ta propre sensibilité de façon JUSTE.
Je suis heureux d'être sur ce forum moto car je découvre peu à peu virtuellement des personnes de grand talent, humbles et honnêtes, me semble t'il..
A bientôt, bonne nuit,
Kkrist
KKM a écrit:Réponses:
Quand tu parle de répondre à chacun, je pense que tu veux dire de reprendre le texte et ajouter ta réponse.
Ca se fait par la touche "CITER" qui copie le texte et ouvre la page de réponse.
Ensuite, tu peux effacer ce qui ne t'intéresse pas.
Là, dans l'exemple, j'ai laissé ton message en entier mais tu peux prendre les phrases qui ne concernent que ta réponse.
Tu t'es déjà bien imprégné de la Timono team on dirait.
Comme tu dis, c'est une sale année pour les dessinateurs.
Tu as lu le sujet de Papy Gadin sur les dessins de son cousin?
http://www.honda125xl.com/t1906-les-dessins-du-cousin-de-papy
ce dessin mériterait aussi d'être dans le sondage
pour le calendrier, cela changerait des photos
je dis ça , j'ai rien dis
la bonne journée
Kénavo Sergio
pour le calendrier, cela changerait des photos
je dis ça , j'ai rien dis
la bonne journée
Kénavo Sergio
sergio CBS44- H.R.C.
ouai dans ton message de réponse t click sur l'iconne
voici un exemple
voici un exemple
k k m a écrit:A Kénavo, eh non pas de t3 mais une bonne Calif de 2002 (tu peu faire ce que tu veux )
kénavo 24- H.R.C.
Quand tu parle de répondre à chacun, je pense que tu veux dire de reprendre le texte et ajouter ta réponse.Joël a écrit:
Ca se fait par la touche "CITER" qui copie le texte et ouvre la page de réponse.
Ensuite, tu peux effacer ce qui ne t'intéresse pas.
Là, dans l'exemple, j'ai laissé ton message en entier mais tu peux prendre les phrases qui ne concernent que ta réponse.
Tu t'es déjà bien imprégné de la Timono team on dirait.
Comme tu dis, c'est une sale année pour les dessinateurs.
Tu as lu le sujet de Papy Gadin sur les dessins de son cousin?
Salut Joël,
J'ai déjà répondu avec la touche citer mais ça ne répondait pas ds le message de l'intéressé... J'essaie la méthode Kénavo..
Oui, je m’imprègne, je m’imprègne!
J'ai vu tous les dessins, un sacré dessinateur de presse le cousin lointain de PG!
Je vais poster qq dessins bagnoles mais je pense qu'il faudrait une rubrique dédiée.
A bientot
Bonjour et bienvenu ( oui je suis a la bourre ) beaux dessins dont au moins un devrait etre dans le calendrier ...a te lire , Yves
yves78- H.R.C.
[quote="yves78"][code]
Bonjour et bienvenu ( oui je suis a la bourre ) beaux dessins dont au moins un devrait etre dans le calendrier ...a te lire , Yves
Hello Yves,
Même âge, même passion, merci! Un 250 xl motosport ds l'garage? Un des + beau modèle/rêve de gosse des 7O'...
A+, bonne soirée,
K.
Hello Yves,
Même âge, même passion, merci! Un 250 xl motosport ds l'garage? Un des + beau modèle/rêve de gosse des 7O'...
A+, bonne soirée,
K.
Bienvenue KKM,
jolie coup de crayon
jolie coup de crayon
V.T- H.R.C.
bienvenue parmi nous!!! je dessine pas!! j'ecris pas!!! j'organise le seulet unique rassemblement XL de france!!!! ouais c'est pretentieux je sais!!! le NAtional de Sancerre!!!! Alors RV en Juin!!!
PHILOU- H.R.C.
V.T a écrit:PHILOU a écrit:
Hello VT et Philou,
Encore des mercis pour vos messages bien cool. @ Philou "le seul et unique rassemblement XL de france!!!!", ça devrait être remboursé par la sécu! Avec en plus avec un remède comme le Sancerre... Tout s'explique! C'est noté, en juin.
Super KKM rv en juin alors!!!!
PHILOU- H.R.C.
Tout s'explique! C'est noté, en juin.
ça fait 5 ans que j'y vais et j'y retourne pour la 6 ieme , en plus y'a une distribution de moto maintenant !!!!!!!!!!
kénavo 24- H.R.C.
moi je désir une SL !!!!!
sergio CBS44- H.R.C.
KKM
beau coup de crayon, tu dessine toujours en NB ?pour ce qui est de trouver de bons scénarios tu peux trouver des "dossiers" intéressants dans ce forum
beau coup de crayon, tu dessine toujours en NB ?pour ce qui est de trouver de bons scénarios tu peux trouver des "dossiers" intéressants dans ce forum
papounet73- H.R.C.
sergio CBS44- H.R.C.
Salut tous,
Merci Papounet, je fais beaucoup de N/B pour la BD, plus de couleur pour les illustrations... De bons scénars motos j'en ai, mais c'est le temps (et l'argent) qui manquent... La BD c'est long à faire. Ceci dit je suis tjrs curieux de lire des nouveaux trucs. Mais ce sont vraiment les rencontres qui sont déterminantes pour que je me lance ds un nouveau projet, des rencontres simultanées de préférence, c'est à dire le fameux trio scénariste, dessinateur, éditeur.
Le forum me donne quand même bien envie de dessiner vos brêles, certaines étant de vraies oeuvres d'art, et toutes étant tellement aimées par leur proprios, avouons-le.
Sergio, j'ai hâte de lire "tes" aventures des héros du forum..
ps. j'ai mis qq tofs suite à ma ballade en Guzz ds le topic Help! Ma XL 125 RF de 86 fait du surplace!
A++
Merci Papounet, je fais beaucoup de N/B pour la BD, plus de couleur pour les illustrations... De bons scénars motos j'en ai, mais c'est le temps (et l'argent) qui manquent... La BD c'est long à faire. Ceci dit je suis tjrs curieux de lire des nouveaux trucs. Mais ce sont vraiment les rencontres qui sont déterminantes pour que je me lance ds un nouveau projet, des rencontres simultanées de préférence, c'est à dire le fameux trio scénariste, dessinateur, éditeur.
Le forum me donne quand même bien envie de dessiner vos brêles, certaines étant de vraies oeuvres d'art, et toutes étant tellement aimées par leur proprios, avouons-le.
Sergio, j'ai hâte de lire "tes" aventures des héros du forum..
ps. j'ai mis qq tofs suite à ma ballade en Guzz ds le topic Help! Ma XL 125 RF de 86 fait du surplace!
A++
bon puisque cela peut créer polémique, je décide de rien poster
et enlève le premier jet.
je pense que l'on a pas la même vision des choses
et je crois aussi que la place de la littérature imaginaire n'a rien a faire ici
bon sur ce je vous quitte, et reviendrais discrètement lire le fofo , sans froissé ce que j’apprécie ici
peut être qu'un jour , je romancerai la sortie de Sancerre mais je ne vois pas trop l'esprit burlesque
dans celles passées
salut bonne nuit , elle sera surement de bon conseil
Kénavo
Toutes mes excuses à KKM, pour avoir squatté son poste
et enlève le premier jet.
je pense que l'on a pas la même vision des choses
et je crois aussi que la place de la littérature imaginaire n'a rien a faire ici
bon sur ce je vous quitte, et reviendrais discrètement lire le fofo , sans froissé ce que j’apprécie ici
peut être qu'un jour , je romancerai la sortie de Sancerre mais je ne vois pas trop l'esprit burlesque
dans celles passées
salut bonne nuit , elle sera surement de bon conseil
Kénavo
Toutes mes excuses à KKM, pour avoir squatté son poste
Dernière édition par sergio CBS44 le Mer 16 Sep - 23:46, édité 2 fois
sergio CBS44- H.R.C.
Puré , tu t'es laché mon sergio !!!!!!!!!!!!!!
kénavo 24- H.R.C.
C est qui ce Philou??
PHILOU- H.R.C.
,rigolo cette histoire mais bien loin des personnages du national de sancerre ,sergio il faut vraiment que tu viens decouvrir ce rassemblement atypique ,certes il y a des anecdoctes a coucher sur un papier ,mais la sa y ressemble pas ,il faut le vivre pour pouvoir le raconter ,je n'est pas ce talent mais j'en garde des souvenirs inonbliables,
bon allez je t'en veut pas ...pour 2016 viens avec nkm ...tu feras le scenario et nkm feras des croquis des "acteurs "..et meme si ont fais pas un film ont auras un vecu ensemble qui marqueras seulement quelques acteurs ..........
bon allez
bon allez je t'en veut pas ...pour 2016 viens avec nkm ...tu feras le scenario et nkm feras des croquis des "acteurs "..et meme si ont fais pas un film ont auras un vecu ensemble qui marqueras seulement quelques acteurs ..........
bon allez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Timono's Team - forum Honda 125 xl (xls, xr, xlr, sl et tl) :: Présentation (accès libre) :: Votre présentation
Page 2 sur 3